Catégories
Téléphonie

Fazup avis : les effets de ces patchs ont-ils été prouvés ?

Les avancées numériques et technologiques ne sont pas sans effets néfastes sur notre santé. Ces dispositifs si indispensables à notre quotidien sont à double tranchant. Les smartphones ont d’ailleurs fait l’objet de plusieurs études quant aux émissions d’ondes et leur impact sur la santé. Aujourd’hui, des patchs anti-ondes ont été conçus à cet effet. Nous vous parlons de la fabrication des patchs Fazup.

Le concept Fazup : une nécessité incontournable

Le fait d’être tout le temps accroché à votre téléphone n’est pas bon signe pour les neurones. Émetteur d’ondes radio et autres fréquences, ces dernières peuvent avoir des effets sur votre cerveau sur le long terme. L’entreprise Fazup entre en scène en proposant un produit de protection pour téléphone. Les patchs anti-ondes ont porté rapidement leur fruit et certains généralistes les préconisent même.

Les avantages des patchs anti-ondes de Fazup

Le concept est simple, ce patch rond dessiné en plusieurs circuits se place derrière votre smartphone et servir d’antenne qui se charge d‘absorber les ondes et les rediffuser plus loin. On citera plusieurs point positifs pour cette innovation :

  • Des centres spécialisés en France ont décidé d’établir une étude afin de suivre l’efficacité du produit. Plusieurs résultats positifs montrent que le corps absorbe moins les ondes après utilisation des patchs
  • Adaptation pour toutes les gammes de téléphones disponibles. L’entreprise Fazup offre un choix varié et des prix raisonnables avec un très bon rapport qualité/prix.

Même si les patchs anti-ondes vous protègent du plus grand risque, pensez, tout de même, à réduire vos appels téléphoniques, envoyez des messages ou des sms plutôt. Optez pour l’achat d’un téléphone qui présente un DAS plus faible. Évitez les appels téléphoniques lorsque vous êtes dans les transports en commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *