Catégories
Forex

Avis Bitstamp : pourquoi doit-on éviter Ce Broker ?

Satisfaire un client est une tâche difficile et indispensable pour la prospérité de son commerce. Mais les choses diffèrent quand il s’agit de trade en ligne, la satisfaction du client est essentiellement basée sur la flexibilité des règlements et les frais séduisants.

Pour quelle raison faut-il éviter Pitstamp ?

Bitstamp est une plateforme de trading en ligne active depuis 2011, et qui présente plusieurs difficultés devant les investisseurs notamment :

  • Des frais exagérés.
  • Pas d’échange pour les débutants.
  • Des méthodes de paiement limitées.
  • Un choix très limité de crypto-monnaies.

Des raisons suffisantes pour détourner l’attention des clients, ces dernier qui ne trouvent pas les conditions favorables pour investir ou échanger d’une part, et d’une autre les débutants ne trouvent aucune motivation.

En étant au courant de ces détails importants avant d’engager, vous allez opter forcément pour un alternatif plus intéressant, et qui offre plus de choix, plus de flexibilité, moins de frais et surtout plus de liberté.

L’alternative s’appelle Alvexo, une plateforme de trade en ligne créée en 2014, et qui propose à ses clients une qualité de service très agréable, en mettant à leur disposition :

  • Une quarantaine de crypto monnaies à échanger.
  • Une application mobile (Android et IOS) pour veiller sur les différentes évolutions.
  • Un compte Demo pour essayer la plateforme avant l’engagement officiel.
  • Le trading social qui permet aux débutants de trader avec des sommes modestes.

Conclusion

D’après ce qui a été illustré, la différence est claire et le bon choix est bien déterminé. On trouve donc chez la plateforme Alvexo une qualité de service pertinente, en offrant surtout la possibilité aux débutants d’investir afin de pouvoir faire partie de ce monde prometteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *